• l'après-midi de Quentin et Nathan-Mael

    Avec mon copain Oscar , on a crée un des plus grands paquebot au monde avec des" légos " avec 15 propulseurs et 10 piquets,on s'amusait à faire comme si on était dans une tempête et notre bateau a sombré dans l'océan antarctique.

    l'après-midi de Quentin et Oscar

     

    article écrit par Quentin

     

     

    Avec mes copains Timothée Hillion,Arthur Letterier et Pierre Letterier on a joué  à ce que je sois le patron d'une entreprise et que je faisais que des bêtises.Arthur me disait toujours <<Ah! Patron vous êtes bête>>.Je me suis bien amusé.

     

    Article écrit par Nathan-Mael

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :