-
Par ALSHTOLLEVAST le 13 Décembre 2016 à 19:58Par FRANCAS le 13 Décembre 2016 à 12:39
Les enfants de petites sections encadrés par Séverine , ont adoré peindre avec de la peinture à paillette, coller des gommettes de noël pour décorer leur sapin. Ils ont également écouter et chanter des chansons de noël
votre commentaire-
Par FRANCAS le 2 Décembre 2016 à 16:09
Aujourd'hui 2 décembre nous avons interviewé les enfants du groupe de théâtre avec Emilie et les 15 enfants dont 10 CP et 5 CE1
Ils ont travaillé sur les droits de ne pas faire la guerre et le droit d'avoir une famille. Ils font ça parce qu'il aiment le théâtre.
Une vidéo sera bientôt disponible sur le site
votre commentaire -
Par FRANCAS le 25 Novembre 2016 à 15:33
votre commentaire -
-
Par ALSHTOLLEVAST le 13 Décembre 2016 à 19:52Par FRANCAS le 13 Décembre 2016 à 13:23
Les enfants encadrés par Claudine ont fabriqué un calendrier de l'avent. Ils ont tout d'abord décoré leur boite à camembert qui fait office de boite à bonbons, puis ont collé des gommettes sur chaque épingle numérotée de 1 à 24.
Les petits gourmands étaient ravis
Après la fabrication des calendriers, les enfants ont créé des rennes avec des pots en terre. Encore une œuvre très réussie...
votre commentaire -
Par ALSHTOLLEVAST le 13 Décembre 2016 à 19:46
Expériences scientifiques
Les ce2, cm1 et cm2 se sont initiés avec Jocelyne aux expériences scientifiques, ils ont testé le cocktails de couleurs, le kaléidoscope de couleurs , la lave de volcan, le dentifrice de l'éléphant, le geyser jaillissant, les bulles de savon et la tornade en bouteille, que nous vous présentons ci-dessous:
Avec des bouteilles avec un couvercle hermétique, de l'eu et du savon à vaisselle:
Remplissez la bouteille d'eau et mettez plusieurs gouttes de savon à vaisselle. Fermez la bouteille hermétiquement et agitez-la vigoureusement, et voilà! Vous Ajouter pouvez utiliser de petits pots en plastique pour que les enfants se promènent avec leur mini-tornade et la montrent à leurs amis.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique